Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 15:23

Me voici de retour pour vous parler d'autre chose que d'un swap, youhouu ! C'est exceptionnel ! 

Voici donc quelques créas gourmandes à associer avec un café (ou un thé bien sûr). 

100_2589.JPG

Je ne suis pas très contente du résultat des tasses mais je n'arrive pas à faire plus fin donc... en haut vous pouvez noter la présence d'un sucre, pas assez texturé à mon goût, je n'avais pas le papier pour poncer assez "gros" je pense.

Il manque encore le contenu des tasses, et le glaçage des tartelettes aux fraises (et le tour n'est ptêt pas assez plat finalement.. ^^'), le côté caramélisé des tartes aux pommes mais j'attends la validation pour poursuivre vu qu'il s'agit d'une demande particulière ;)

 

Et vous, votre verdict ? 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Franchement, je trouve que c'est top et le sucre est très bien :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :$<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?