Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 17:24

Pas de photos à vous montrer aujourd'hui car même si je ne me tourne pas les pouces, loin de là, je ne peux pas vous montrer ce qui se prépare dans mon atelier ^^'

Entre mes swaps en cours, un concours que j'ai très intelligemment ajouté au dernier moment, des weeks ends loin de chez moi... mais je mène tout de front, ou presque, c'est promis ! 

Noël est vraiment une période que j'apprécie, je fais partie de ceux qui ont choisi de croire au Père Noël. Envers et contre tout. Parce que oui, je veux croire qu'il y a un gentil bonhomme quelque part qui distribue le bonheur à tout le monde! Oui, j'aime les objets faits main parce que je trouve qu'ils ont beaucoup plus de valeur que d'autres beaucoup plus chers mais tellement impersonnels. Et oui mille fois oui j'adoore cette ambiance électrique où il faudrait des journées de 72h pour tester tous les projets que j'ai en tête ! 

Malheureusement Noël a une énorme connotation commerciale de nos jours alors c'est à nous de changer les choses, de revenir à d'autres valeurs !

Pour la petite histoire, j'ai toujours voulu croire au Père Noël, quand on a voulu me faire croire que ce n'était pas vrai je n'ai eu qu'une pensée : c'est qu'il avait existé et était mort. On en parlait tellement de ce vieux bonhomme, ça ne pouvait pas être au moins basé sur la réalité... 

Et vous ? Vous y croyez ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?