Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 13:13

DSCN0005.JPG

Et un en-cours de terminé ! C'était ma première tentative de dentelle au tricot. Et s'il y a une chose que j'ai comprise c'est que pour vous simplifier la vie il est important de choisir la laine adaptée. Donc dans mon cas surtout pas de la lace, plus fine que la sock, ce qui demande d'adapter le nombre de mailles. 

Plus jamais je ne dirai que les maths ne servent à rien d'ailleurs... ^^' Elles reviennent en couture, en cuisine, en tricot, en fimo... 

 

Bref je suis assez contente de ce que j'ai fait, même s'il y a un nombre certain d'erreurs et que j'ai raté mon blocage (l'irrégularité me saute aux yeux). 

Je vais très certainement m'en refaire un, j'ai adoré le tricoter ! Mais je le voudrais en plus grand.

 

DSCN0010

Voici la dentelle d'un peu plus près :) Vous me direz que ce n'est pas si mal, etc..  mais ma base de comparaison ne me permet pas de me tromper : j'ai encore des progrès à faire ^^

 

Si vous aimez l'émulation dans vos projets de couture, tricot etc... je vous conseille de garder un oeil chez Alex . Elle propose régulièrement des projets très sympathiques et variés :) Actuellement je bosse sur une écharpe en point irlandais . J'ai quelques soucis avec les torsades mais ce sont mes premières alors... 

Des photos prochainement, promis !

 

Et surtout, n'oubliez pas mon concours ; il est encore temps de participer :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est super chouette et moi l'irrégularité ne me saute pas du tout aux yeux ^^ ! félicitations ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?