Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 15:47

Ces temps-ci on voit un peu de déco sur le thème et les couleurs d'Halloween, j'avoue que je ne me sens pas spécialement concernée. Sauf peut-être par les bonbons mais comme je pense effrayer mes voisins si je me déguise pour aller leur en demander... Je suis directement passée à la case Noël. Cette année (encore) j'ai un tas d'idées de déco, de cadeaux... Ça implique bien sûr de faire des commandes ^^

Aaah le shopping... J'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter trouver ce que je voulais. Surtout pour les tissus, il y a un tas de bonnes adresses mais je cherchais vraiment des motifs ayant pour thème Noël. 

P201011_17.330001.JPG

(Si vous cherchez bien il y en a bien deux ici et j'en attends d'autres)

(Oui, bon d'accord, les autres me sont tombés dessus à l'insu de mon plein gré mais ça en valait le coup !)

Et un autre de mes paquets venu tout droit d'une boutique dont je parle beaucoup depuis quelques temps : Ma Petite Valisette

P201011_17.350001.JPG

De quoi préparer de jolis cadeaux.. =)

Et pour terminer voici des bijoux que j'ai monté récemment, je teste différentes façons donc si vous pouviez me laisser votre avis sur le rendu ça m'intéresse 

P201011_17.020002.JPG

Je ne suis pas très contente du rendu des cerises, l'idéal serait du vert et pas une tige métallique mais comme je n'avais pas pensé à ça avant la cuisson des "cerises" je réfléchis à comment rattraper le tir. 

P201011_17.000002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon ben comme g dit sur FB, ça donne envie de manger ;) eEn tout cas c'est très joli, bon je n'en porterai pas ça risquerai de jazzer au villlage et on s'interrogerait certainement de ce que je<br /> fais de mes nuits ^^ héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrr ! J'vais me mettre aux créas spéciales pour mecs, des chopes de bière et j'sais pas encore trop quoi d'autre ^^ Mais j'te vois bien avec un petit collier macaron ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est tout très joli !<br /> merci de ton passage !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis achats! Pour les chaussons, j'ai mis du simili cuir pour la semelle exterieur acheté sur le site de butinette.<br /> Je suis entrain d'en faire d'autres! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Je vais me pencher sur la question des chaussons un de ces quatre (ou l'ajouter à la liste des choses à faire "un jour" en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très joli tout ça!!!<br /> Ca me fait penser qu'il faut qu'on refimote ensemble!<br /> <br /> Et les tissus sont toooooop!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> J'avoue, j'ai complètement craqué et tu n'as pas vu ceux que j'attends encore, ils sont superbes aussi ! Je poste les photos dès que je les ai<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?