Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 15:23

Eh bah oué, mon anniversaire est passé... 

Je pensais vous faire un chouette article le 30 et tout mais en fait non. Pas eu le temps, comme je le disais la veille : il passe vite, très vite... ^^'

J'ai été pourrie gâtée : une superbe machine à coudre, un collier avec un petit triskell (clin d'oeil à un tatouage auquel je réfléchis) et l'intégrale des Harry Potter en anglais. J'avoue avoir versé une petite larme pour la machine à coudre, grosse surprise et ça fait longtemps que je rêve d'en avoir une. 

Me reste plus qu'à apprendre à coudre maintenant :D

 

Sinon je voulais vous montrer ce que Disneyrella m'a offert samedi avant notre départ chez Mickey

http://img13.imageshack.us/img13/1111/1003131d.jpg

Un sac à ouvrages où ranger mon tricotage en cours, avec de jolies poches intérieures dans un tissu rose à pois blanc, le pique aiguilles assorti et une pochette où ranger mes aiguilles à tricoter.

Et le détail qui tue : 

http://img407.imageshack.us/img407/390/1003132d.jpg

Ouiiii une petite chouette !!! 

 

Il s'agit de la première partie de son cadeau mais rien que ça j'avoue que je suis éblouie, surtout quand on sait qu'elle coud depuis un mois seulement ! Elle a perdu des bouts de doigts dans l'histoire mais ça en valait la peine : très chouette résultat ! (et puis ça repousse les bouts de doigts, non ?)


Disneyrella ce n'est pas qu'une copinaute, c'est surtout mon amie de toujours que j'aime très fort ! 17 ans qu'on se connait cette année, ça vaut bien une déclaration sur un blog :p  (surtout qu'elle m'a tout émotionnée avec son article et son cadeau)

D'ailleurs la petite carte dit (enfin Voltaire, surtout) : "Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami" et je suis tout à fait d'accord.

Des amitiés comme la notre ce n'est pas monnaie courante non plus mais je pense la savourer à sa juste mesure. 

Merci à toi ma Cinde !!

You're the one, the first, my everything !

(Je chante des chansons d'amour si je veux, on est mariées devant Dieu ;) )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah mais nous deux, c'est pour la vie! La preuve, y'a que pour toi que ça ne me dérange pas de perdre des bouts de doigts!
Répondre
N
<br /> <br /> Ménage toi quand même, faudrait pas que tu te retrouves incapable de bidouiller ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou je viens de voir sur le blog de swap en vrac que tu cherches l'usage du chat... c'est un signet! tu le glisse dans la page et le mignon chaton te regarde sur le dessus du bouquin! et oui le<br /> châle est fait au crochet.
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Il m'avait bien semblé que c'en était un mais j'ai du cafouiller quand j'ai essayé de le mettre ^^' (ou le livre était trop gros) <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?