Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 09:57

Comme vous le savez, j'adore les swaps ! Je vois ça comme un moyen de découvrir de nouveaux univers, de m'obliger à innover. C'est comme cela que, pour changer de mes créas gourmandes, je me suis remise au modelage pour l'anniversaire de Qinoa, la sorcière bricoleuse et je lui ai préparé cet adorable petit personnage : 

 

IMG00098-20120608-1211.jpg

Bon, la photo ne rend pas bien mais je n'ai pas pensé à en faire d'autre. Elle a terminé avec une deuxième main et un ballon en forme de coeur dedans. Parce que toutes les sorcières ne sont pas méchantes =)

On notera que je l'ai joliment fardée (oui, je suis fière de mon utilisation des pastels secs réussie pour une fois).

Pour voir la suite du paquet c'est par ici chez Swaps en Vrac, puisque j'ai été tête en l'air et n'ai pas pris de photo avant de fermer le paquet... 

Bon, je retourne à mon tricotage, pour deux rangs qu'il me reste ce serait bien que je les termine =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mouarf ça va être sympa!je te propose un truc: comme tu le sais j'ai arrêté le swap des anniversaires pour des raison que j'ai déjà expliqué mais du coup je te fais un petit envoi au mois d'Aoput,<br /> ça te va (avec une créa à l'intérieur bien entendu!).C'est ok??
Répondre
N
<br /> <br /> D'acc ça me va tout à fait, j'ai déjà commencé à réfléchir à tout ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Carte blanche complet, j'adore les surprises!!Un truc à l'image de mon blog quoi!c'est toi qui voit!Un petit échange en échange?Une demande particulière?
Répondre
N
<br /> <br /> D'acc j'm'y mets dès que j'ai terminé le swap anniv de juillet !<br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas un échange, mais comme j'aime aussi beaucoup les surprises je te laisse carte blanche également :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aaaaaah,ahhhhhh j'y allais au culot et ça a marché, j'adore!!!!des précisions?Tu rigoles ou quoi avec toutes les photos et vidéos que je viens de te montrer et avec lesquelles j'ai saoulé tout le<br /> monde!!???Mdr!Puis tu me connais maintenant, je fais de la couture, du tricot....par contre je n'aime pas porter mes lunettes, là c'était juste pour voir clair pendant la chasse et gagner!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Lol ben oui, parfois suffit de demander ^^<br /> <br /> <br /> Pour les précisions je pensais plus à une idée de taille par exemple, et si tu veux en faire une figurine ou autre chose, si tu as une idée précise ou si j'ai carte<br /> blanche, etc..<br /> <br /> <br /> Bon par contre j'promets rien hein quant au résultat, le modelage (surtout avec modèle) ça reste assez nouveau pour moi donc côté ressemblance ça va être très<br /> stylisé ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et tu crois que tu saurais faire une alexenvrac bricoleuse????
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je pense, si tu me donnes des précisions je peux au moins essayer et te montrer le résultat :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?