Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 12:56

... that's the question ! 

 

Noël approchant on voit fleurir sur la toile tout un tas de swaps. Et ça me donne envie d'en organiser un. Surprenant.. 

Sauf que j'ai envie d'un swap tout en cocooning et en douceur, avec des dates d'envoi en janvier ou même février (il n'y a pas qu'un seul mois dans l'année quand même et oui je m'y prends à l'avance). 

Ma vision de ce swap ? 

Un petit paquet contenant des douceurs à manger (je précise parce que les bijoux gourmands sont des douceurs mais non comestibles :p ), du matériel pour créa (boutons, échantillons de tissu, emporte pièces, tampons, moules etc..) et une créa (bijou, déco ou à porter de type écharpe..). Je ne pars pas sur un grand nombre de participants, mais on verra (les inscriptions ne sont pas encore lancées de façon officielle)

Evidemment pour aider à la création du paquet je pense réfléchir à un questionnaire qui aiderait à préciser les goûts de chacun(e), ce qu'il/elle attend du swap etc..

Si vous avez des suggestions à faire, ou juste dire que ça vous intéresse les commentaires sont les bienvenus, ça m'aidera à voir si réellement c'est une bonne idée ou pas. 

Alors, swap ou pas swap ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup l'idée de se faire des tits paquets en dehors des périodes de fêtes en tous cas, après, très franchement je ne sais pas si je m'y inscrirai... j'avoue qu'après noel en général, j'ai<br /> besoin d'un peu de repos... à voir, pourquoi pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour ça que je m'y prends tôt histoire de voir qui ça intéresserait et pour quand (quand je parle de janvier pour l'envoi je pense plus à fin que début, ça peut aussi être février).<br /> <br /> <br /> Pour le contenu je n'ai pas encore arrêté d'idées, je n'ai juste pas envie que ça monte trop haut niveau investissement, donc je réfléchis aussi à un budget max si certain(e)s veulent qu'on en<br /> fixe un<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou^^<br /> Moi je dis pourquoi pas c'est une très bonne idée ;) J'augmente la température lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?