Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 09:21

Cela fait déjà un bon moment que j'essaie de faire ce pauv' Tibiscuit en fimo (il faudrait que je me résigne à trouver un tuto en fait..) mais je ne suis pas si loin que ça de le réussir. Enfin, pour ça il faudrait que je respecte ses couleurs.. 

 

Dernièrement voici ce que j'ai obtenu : 

P081111_10.080002.JPG

 

Alors, vos avis ? Je persiste sans tuto ? (Bon j'ai quand même triché un peu en regardant la tête de Tibiscuit hein)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je trouve ton tibiscuit , pas mal !!<br /> tu devrai pas avoir de mal a trouvé ton tuto , sur le net<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, en effet il y en a pas mal, je vais tenter d'en suivre mais la technique de base reste le "dessin" dans la pâte, il faut que je m'entraine donc (ou que je le fasse un peu plus grand)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?