Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 03:56

Et me voici avec un nouvel article ! Enfin ! Il faut dire qu'avec tout mes swaps je ne peux pas mettre beaucoup d'images, il me faudrait plus de temps mais je travaille sur des tuto c'est promis ! 

 

Je suis de retour pour vous parler d'un blog que je suis depuis un moment : Le crochet ce n'est pas que pour ma mémé  J'avais été intriguée par son nom et je suis tombée amoureuse de ses créas (le crochet j'ai toujours trouvé ça génial mais je n'ai jamais été capable de faire une seule maille mais ça viendra un jour, j'ai bien fini une paire de mitaines dernièrement ). 

Enfin bref, à chaque passage j'aimais un peu plus la chouette de sa bannière et un jour j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai proposé un échange. Et elle a accepté ! C'est comme ça que je me suis retrouvée à lui préparer un petit paquet en espérant que le contenu lui plairait puisque j'avais plus ou moins carte blanche. 

A priori il lui a plu, par contre j'ai oublié de faire des photos donc je mettrai un lien vers son article quand elle aura mis des photos (je suis un peu étourdie oui ^^')

Et cette petite chouette alors ? Elle a fait le voyage accompagnée, Ms Brown est talentueuse et généreuse. 

100_2550.JPG

Et la carte est juste trop mignonne ! 

(en fond vous pouvez apercevoir un peu de mon châle préféré, un jour je m'en ferai un version couleurs plus gaies, et plus facile à porter tout le temps aussi ^^')

 

Encore une fois MERCI pour cet échange ! La blogosphère est vraiment un univers où on rencontre des gens super chouettes ! 

 

Oui j'ai décidé d'utiliser le terme "chouette" à chaque fois que l'occasion se présentera, c'est un peu logique au vu du nom de mon blog, non ? ;p

 

Bon je retourne faire des bonds en admirant ma chouette et sa copine, j'm'en suis pas encore remise :x

 

L'article avec les photos qui me manquent chez Ms Brown 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super Chouette :) drôlement sympa comme échange, tu as été gâtée, hâte de voir ce que tu lui as fait aussi :)
Répondre
N
<br /> <br /> Je devrais bientôt faire un article pour en parler, sinon j'ai mis un lien vers sont article à la fin de celui-ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cet adorable article. Tu oublies de dire que tu m'as sacrément gâtée et que finalement, je crois qu'entre toi et moi, c'est moi qui ai eu le plus de chance.<br /> <br /> Les photos d'une partie de tes créations sont en ligne sur mon blog ;) (l'autre partie sera photographiée la semaine prochaine, belle-maman a beaucoup, beaucoup aimé tes créations elle aussi :D )
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa cet échange ;-)<br /> je me suis acheter y a bien 15j en librairie un magasine sur le crochet ac le bouquin c'était une promo, c'est vrai que y a des trucs bien sympa...en tout cas tu as bien fais de lui proposer ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> J'me suis dit qui ne tente rien n'a rien :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop mignon, tu as bien fait de prendre ton courage à deux mains ;) J'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?