Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 19:22

Coucou ici ! 

Geekomanga ça ne vous dit pas grand chose ? A moi qu'une de mes camarades vous en ait déjà parlé ^^

On dit merci à Enaïd qui a concocté ce terme à partir de l'univers du jeu (geek) et du dessin animé (manga). Ce swap est donc composé de deux parties. 

 

Je vais commencer par vous présenter ce que j'ai envoyé à Alore

 

Pour la partie jeu j'ai surtout été inspirée par le morpion, classique et sympa 

 

100_2584.JPG

100_2593.JPG

Les pions de mon jeu de morpion sur cadre, on peut aussi jouer avec sur le frigidaire ^^ 

 

Et pour le dessin animé je me suis inspirée du carosse de Cendrillon 

 

100_2583.JPG

 

Pour le reste je vous invite à aller faire un tour chez elle :)

 

De mon côté j'ai reçu de So Sweety Fée un merveilleux paquet plein de jolies choses ! 

Il y avait dans ce paquet un bougeoir Alice au pays des Merveilles dans son écrin, une finesse de réalisation... Je vous laisse regarder 

 

100_2594.JPG

 

Zoomons un peu 

 

100_2595.JPG

 

Côté jeu j'ai eu le droit à un morpion (ce jeu nous a beaucoup inspiré apparemment ^^) dans sa boîte en carton

100 2597

Je suis totalement d'accord : geek is chic !

Et il faut absolument que je vous présente quelqu'un afin que vous compreniez encore mieux le clin d'oeil !

avatar-Nekh.jpg Voici le personnage que je joue sur World of Warcraft, une jolie prêtresse elfe de la nuit :) Vous comprenez déjà mieux le côté "geek" auquel elle fait allusion, là ? =D

Regardez donc le petit personnage sur le plateau du morpion 

100_2598.JPG

Et elle l'a même, par hasard, habillé pour la prochaine extension qui nous emmènera en Pandarie =D

 

Merci beaucoup à toi Virginie pour toutes ces jolies choses ! Et avoir ma prêtresse en fimo sur mon bureau, ça c'est la classe ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rôôôôôôôô je viens de recevoir ton immense paquet cadeau.Rien na jeter ;-) Je garde tout.<br /> Tu as vraiment tapé dans le mil (ouille même pas mal) G déjà accroché ton tableau :-) :-) :-) Et dès que je peux je mets des photos. le collier hummmmm j'adore : assorti à mes yeux ;-) Bisous<br /> bisous ma belle et encore MERCIIIIIIIII
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise :) (et qu'il n'y ait pas eu de casse ^^'), Je te piquerai les photos si tu m'y autorises parce que j'ai oublié d'en faire ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes fêtes Bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bonnes fêtes à toi aussi (même si j'suis un tout petit peu en retard)<br /> <br /> <br /> <br />
S
heyyyy j'avais hâte de voir ce que ça allait donner après avoir fait l'espionne hi hi. beh suis drôlement épatée, c'est super joli! bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à avoir été épatée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et comme j'avais pas vu que ton swap etait dans le même article (je pensais que c'etait séparé :p) Un autre com pour te dire combien je trouve ton colis joli Bravo :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ravie de t'avoir envoyer ce swap et que ta pretresse te plaise :p Merci à toi pour cet article ;) Bisouille
Répondre

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?