Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 14:31

Merci les copines ! Moi aussi, je vous aime ^^

Je me suis inscrite sur Hellocoton et à peine arrivée j'ai donc été taguée par Disneyrella et SO CbE  ainsi que par Pharmaman (sympa l'accueil sur Hellocoton ^^)

Dooonc d'après ce que j'en ai compris il s'agit de taguer une blogueuse qui a moins de 200 abonnés, répondre à 11 questions, raconter 11 anecdotes et taguer à notre tour 11 personnes (excepté celles qui nous ont tagué évidemment ^^)

 

11 choses sur moi :

- Je suis une passionnée de loisirs créatifs (quelle surprise) et je fonctionne par périodes. Actuellement le crochet et le tricot l'emportent sur le reste :p

- Mon pseudo, Nekh, vient en fait du nom de la déesse égyptienne Nekhbèt. Premier pseudo que j'ai employé sur world of warcraft et où on a fini par m'appeler Nekh. 

- J'adore fouiner dans les brocantes et réfléchir à ce que pourrait devenir tel ou tel objet.

 - J'ai eu des tas d'élevages en ligne, dont des moutons et j'ai rencontré des gens super chouettes. 

- Je souffre de migraines trop souvent à mon goût.

Je suis définitivement bordélique mais je me soigne.

 - Je n'ai pas d'enfants mais un chat que j'adore, malheureusement son temps est compté. Fichue tumeur.

- Je suis gauchère (et fière de l'être :D)

- J'adore comprendre le pourquoi du comment. Toujours. Et jouer l'avocat du diable aussi :p

- Je me suis découvert un don pour les noms d'oiseaux depuis que j'ai le permis. 

- Je voudrais vivre au pays des Bisounours.

Les questions de Disneyrella : 

1) Définis ton univers créatif en 3 mots

Argh.. Seulement trois... Je dirais coloré, gourmand et doux


2) Quelle est ton activité créative principale?

Actuellement je dirais plutôt les travaux d'aiguilles entre tricot et crochet mais ça peut changer. 

3) Depuis combien de temps la pratiques-tu? 

Un an pour le tricot et à peine plus d'un mois pour le crochet


4) Quelle est la créa dont tu es la plus fière?

Un sac à main réalisé pour le concours des petits riens addict, je n'aurais jamais pensé réussir à le terminer. 


5) Si on te donne un budget illimité, quelle boutique dévalises-tu? 

Sans hésiter, Lil Weasel à Paris :p 


6) Le paysage que tu trouves le plus beau, c’est… 

La plage d'Etretat, ses falaises... 


7) Quels sont selon toi les ingrédients nécessaires à un bon blog créatif?

De jolies photos et une vraie envie de partager


8) Un petit péché mignon auquel tu ne peux pas résister? 

La mousse au chocolat de ma mère :p


9) Plutôt pois ou plutôt rayures? pois ! 


10) Quel est le dernier livre que tu aies lu? Le dernier film que tu aies vu?

Le dernier livre c'est toi qui me l'a prêté : Cher auteur, de Jacques Géraud et le film c'est Juno


11) Dévoile nous un peu de tes futures créas

Je travaille sur plusieurs idées de pochettes et je dois aussi refaire un ishbel pour l'offrir 

Les questions de Diane :

 

1. D'où vient le nom de ton blog ? 


J'ai eu beaucoup de mal à lui trouver un nom. Je suis partie de mon pseudo du moment (Nekh) et j'ai essayé de trouver quelque chose qui sonnait bien (j'espère que c'est réussi ^^'). Depuis je me suis découvert un certain amour des chouettes, à croire qu'il n'y a pas de hasard (ou que je suis sacrément influençable :p)


2. Pourquoi as-tu eu envie de rejoindre la blogosphère ?

J'ai toujours aimé écrire et avant d'avoir un blog sur les loisirs créatifs j'en tenais un autre où je notais des poèmes, puis un vague projet de scénario BD. Avant ça j'écrivais dans des carnets. C'est l'envie de partager ce que je faisais qui m'a amenée dans l'univers des blogs et je suis définitivement plus douée pour m'exprimer via mes créa que mes mots ^^


3. Cites-moi les 5 blogs sur lesquels tu passes le plus de temps ?

Eh dehors des blogs des filles du fofo (les 6 premiers de la liste à gauche), il y a le blog de Ced et le Petit précis de grumeautique (ça ne fait pas 5 mais je n'ai jamais été très douée en maths :p)


4. Comment trouves-tu l'inspiration ? 

C'est plus souvent l'inspiration qui me trouve que le contraire mais les balades sur Pinterest sont bien utiles, et sur Ravelry aussi :p 


5. En cas d'insomnie, quelle est ta formule ? 

Un bon bouquin ou un film / une série


6. Quel est le chanteur / la chanteuse / le groupe ou le morceau qui te fait vibrer dès les premières notes ? ça peut paraître bizarre mais La balade irlandaise par Bourvil assurément


7. Dans ton sac à main, c'est plutôt l’apocalypse ou le désert de Gobi, raconte moi ce qu'il contient ? 

Dans mon sac c'est un beau foutoir mais il y aura toujours mon porte monnaie, mon portefeuille, mon inhalateur, des mouchoirs, ma pochette de médoc "en cas d'urgence", des pansements, un stylo, un carnet, mes lunettes de soleil et de quoi grignoter.


8. Un recette qui te fais péter les plombs ? Les lasagnes !!!


9. La difficulté est quelque chose qui te décourage ou qui te stimule ? En général je n'aime pas me déclarer vaincue, j'aime bien les challenges mais je peux mettre le temps pour parvenir à mes fins par contre.


10. Si tu devais choisir les 3 pêchés capitaux qui te représente le plus, lesquels choisirais-tu ? La gourmandise et la paresse. Et en moindre mesure l'orgueil que j'ai d'assez mal placé je crois ^^


11. La lecture et toi, c'est plutôt magazine et tasse de thé ou bonne couverture bien chaude dans un rocking chair avec un bon gros polar ? Raconte moi comment tu lis.

La lecture et moi c'est une longue histoire. Pendant longtemps j'ai lu avant de dormir, mais ça c'était avant l'arrivée d'internet dans ma vie ^^ Je me suis mise à lire dans le train et maintenant je lis surtout au boulot. Oui, je fais un job bizarre (puisqu'il me permet de beaucoup lire) et non je ne vous expliquerai pas ce que c'est :D

 

Les questions de Pharmaman : 

1. Quel est ton dessert favori? La charlotte au chocolat

2. Ta prochaine destination de vacances? Je ne pense pas partir en vacances avant longtemps
3. Ta ville préférée? On va dire Paris, il y a de tout et ce n'est pas excessivement loin de chez moi ^^
4. Quelle saison préfères-tu et pourquoi? L'été parce que la théorie veut qu'il y fasse beau et chaud.
5. Un livre à me conseiller? Oscar et la dame rose d'Eric Emmanuel Schmitt mais attention, il est triste.
6. Ton coup de coeur musical du moment? Je n'en ai pas vraiment en fait :x
7. L’un des plus beaux jours de ta vie? à chaque fois que je peux voir mon n'amoureux ♥
8. Ton héros/ héroïne? Ma soeur
9. Ton plus grand regret? Que la vie soit si courte pour certains
10. Ton plus grand espoir? Déménager bientôt
11. Une bonne résolution pour 2013? L’as-tu tenue? Je n'en ai pas prise car je ne les tiens jamais :D

 

J'avoue avoir la flemme de trouver 11 questions à poser puis de chercher des personnes à taguer alors prêtez-vous au jeu si vous en avez envie et piochez parmis mes questions :p et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci d'avoir joué le jeu trois fois!
Répondre

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?