Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 17:00

LA découverte du siècle (enfin, façon de parler) : les lentilles !! Ou comment faire de superbes boucles d'oreilles et des pendentifs réguliers. Enormément de combinaisons possibles mais j'ai commencé par ça et j'en suis plutôt contente. On notera que j'ai encore besoin d'exercice en ce qui concerne le scalp des motifs m'enfin.. 

100 2216100 2217


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> les lentilles, j'adore! (Mais va ptet falloir que je pense à me remettre au modelage quand même)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il nous faudrait des journées de 48h et du shopping sans limite pour nos fournitures..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?