Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 10:12

Voici mon parapluie en version présentoir à bijoux, faut que je tente d'autres versions, plein d'idées mais je manque de parapluies donc avis aux bonnes âmes ^^ (Je ne me résouds pas encore à adopter ceux trainant dans les poubelles..)

 

100_2093.JPG

 

Il faudrait que j'ajoute de petits détails pour donner un côté un peu plus "fini" à la chose mais je cherche encore quoi..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?