Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 20:35

... en passant. 

Je me fais rare ces temps-ci, non pas que je vous oublie bien entendu ! J'ai surtout eu la bonne idée de participer à plusieurs swaps qui me prennent pas mal de temps ^^' J'adoore le concept (j'en ai peut-être déjà parlé) et je trouve que c'est un exercice très intéressant qui nous pousse à nous surpasser, à découvrir ce qui plairait à telle ou telle personne. Il y a un gros inconvénient : je teste des tas de choses et je ne peux rien vous montrer avant réception donc évidemment... 

Toutefois, le premier de mes swaps est arrivé à destination. Il était pour Lou, la miss janvier de la ronde des z'anniversaires organisée par Alex

Je peux donc montrer le cadre que je lui ai fait :)

 

100_2526.JPG

 

A venir : les images d'un échange avec une amie :) et des projets en cours d'élaboration pour Février (mais... motus, je n'en dis pas plus ;p )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est magnifique ce cadre ! tu as été bien inspirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) C'est vrai que je me suis éclatée sur le thème thé et gourmandises^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?