Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 12:58
Bonjour et bienvenue dans mon univers de trucs et machins chouettes !
100 1591

Eh oui un blog de plus traitant de loisirs créatifs, de lubies diverses et variées...  Mais pas n'importe lequel ! Le mien ^^ Moui j'avoue ça manque de modestie tout ça mais j'ai eu envie de partager mes idées, mes créations (plus ou moins originales) avec vous, d'apporter ma touche à cet univers "bloggesque" que je parcours depuis un bon moment déjà..

Vous trouverez ici un peu de tout : des bijoux, des accessoires et même de la déco.. ! Promis j'essaierai d'organiser tout ça afin que tout le monde puisse s'y retrouver, que ça ne ressemble pas au fouillis dans lequel  les idées éclosent dans mon esprit =p
Je pars pleine de bonnes intentions, des mises à jours régulières, des tutoriaux, des idées sympas en fonction des saisons... On verra si j'arrive à m'y tenir :p

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les trucs et machins chouettes de Nekh !
  • : Bienvenue dans mon antre ! Fimoteuse avant tout je suis une grande curieuse, j'adore échanger et découvrir de nouvelles choses et en détourner d'autres !N'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir :)
  • Contact

Recherche

Envie De Shopping ?